Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle B Wedding Hairdresser
9 août 2011

Le jour ou je me suis prise pour une star !

Voila une bonne journee toute pourrite , une de celle que tu prefererais ne pas vraiment vivre , ou alors , pas en entier ... Je me leve avec le dos dans l'etat d'un jeu de dominos qui aurait ete pietiné par un elephant . Non , un troupeau d'elephants . le reveil a sonné ce matin ... Alors que je lui avais demandé de la mettre en veilleuse.... Ca fait 4 jours que je dois deposer des cheques a la banque , j'ai la flemme , ils sont toujours la , sur le buffet ... Ma voiture est une espece de champ de bataille , et il fait un temps tout pourri dehors . Je continue ? Non . Bref , comme je te dis , une journee bien pourrite . Jusqu'a ce que le telephone sonne ... Mon pere : je suis allé chez le coiffeur Moi : ah oui ? Mon pere : on a parlé de toi , la coiffeuse m'a dit « ahhhhh oui , vous etes le pere de Axelle ! C'est magnifique ce qu'elle fait , je l'ai vue sur facebook !» Oui oui , moi aussi j'ai mon heure de gloire ! Et ben , on dira ce qu'on veut , ca fait du bien a l'ego , sans fausse modestie aucune , ca m'a eclairci ma journee !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle B Wedding Hairdresser
Publicité
Publicité