Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle B Wedding Hairdresser
23 août 2011

Le jour ou j'ai travaillé pendant mes vacances

c'est chaque année la meme histoire , il faut poser les vacances , reserver un truc , organiser un minimum ... Bref moi , avec mon job , c'est juste ... Impossible !

L'année derniere , j'ai reussi a prendre 4 jours , cette année 5 , avec de la chance l'année prochaine j'arrive a prendre la semaine complete !!!

ceci etant dit , pour moi qui adore le camping (si si!!) c'est quand meme plus facile de gerer une reservation , juste parce que c'est pas obligatoirement du samedi au samedi .

Nous voici donc partis , moi et ma Family Team au camping de tataouine les galets , le temps de monter les tentes , de repartir les chambres entre les enfants , la jeune fille au pair , et roudoudou , me voici deja bien calée au fond de mon lit de fortune parce que , je te le donne en mille : demain je bosse ! ben oui , on est vendredi (donc) , demain c'est samedi et j'ai donc deux mariages a gerer !

 

c'est ainsi que tu te retrouves a 5h du mat' , un samedi matin , a priori completement congelée , au milieu d'un camping ou meme les suedois dorment du sommeil du juste , a te prendre un café qui est resté toute la nuit dans un thermos ... Je te passe le moment ou je suis partie , trousse de toilette a la main aux sanitaires , prendre une douche , brosser mes dents , et enfin traverser le camping pour recuperer ma voiture , que j'avais pris soin de garer a l'exterieur pour ne reveiller personne ... Glauque ? OUI ! Tout terrain l'Axelle ? A FOND !!!!

 

s'est ensuivie une journée a cent a l'heure , avec le mariage d'Alice , puis celui de Saskia , des lieux toujours plus chics ( je fais un concours ou quoi ?)

Et tout de meme un gros petage de plombs sur la fin parce que OUI , si je prends des vacances , c'est que j'en ai besoin ! meme 5 jours , meme 4 ou 3 , sans telephone , sans voiture , sans barres de cereales et sans virgin radio !!!!

 

Et ben tu sais quoi ? ca va vachement mieux maintenant , et en plus , je suis toute bronzée !

 

291454_2290909234436_1300141832_2692173_8795_o

 

DSCF5668

 

DSCF5672

 

DSCF5681

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle B Wedding Hairdresser
Publicité
Publicité