Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle B Wedding Hairdresser
29 août 2011

Le jour ou tu m'as demandé ce que j'en pensais

il y a au moins un truc dont je suis sure , c'est que ta coiffure de princesse , tu l'as revée au moins autant que ta robe .Alors , evidemment que la pression , je la sents bien , quand je te rencontre pour la premiere fois ..

Tout comme toi , je t'ai imaginée , je me suis demandée quel style tu aurais , quelle robe tu as choisie , en bref : qui est donc cette nouvelle future mariée qui me demande de faire pour elle SA coiffure , celle de sa vie , celle qui ira avec sa robe , celle qui sera indestructible !

Alors tu te demandes certainement comment je fais faire pour te confectionner une coiffure qui te plairas , toi qui a , comme tout le monde , eu de mauvaises experiences avec les coiffeurs ...

 

Et ben je vais te dire un secret : j'en sais rien du tout ! On me le demande souvent , j'y reflechi , et au final , non , j'en sais rien . Ce que je sais en revanche , c'est que la premiere fois que je te vois , j'ai quand meme une idée bien précise de ce que je vais te proposer ! Pourquoi ? ben j'en sais rien !!!!

Alors evidemment ,au premier essai, je vais te faire la coiffure dont tu reves , mais juste parce que je veux que tu te voies avec , que tu saches que je sais te la faire , et que tu commences a avoir confiance en moi ... Ensuite , tout doucement , j'essaierais de t'amener vers des choses auxquelles tu n'aurais meme pas pensé , pour au final attendre que tu es un reel coup de coeur en te regardant dans ton miroir .

Oui parce que quand tu aimes , ca , c'est comme la robe , tu peux pas mentir . c'est un peu comme quand tu aimes pas d'ailleurs !

Il y a des futures mariées qui me font confiance , des le depart , en regle generale ca marche plutot bien , je ne me sents pas bridée et mon imagination débordante , ben ... elle deborde ! 9 fois sur 10 ca fonctionne , plutot bien meme !

ceci etant dit , je pense que je serais comme toi si j'etais a ta place . pas facile de faire confiance a un coiffeur , moi , j'y arriverais pas !C'est quand meme le plus beau jour de ta vie , Non ?

axl

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle B Wedding Hairdresser
Publicité
Publicité