Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle B Wedding Hairdresser
27 octobre 2011

Le jour ou j'ai commencé a m'ennuyer ...

Et ce qui devait arriver arriva : La saison 2011 vient tout juste de se terminer ...

Et quelle saison ! j'ai pas vu passer l'été que maintenant que je me pose je constate que les feuilles sont déja presque toute par terre dans la rue , la piscine est vidée depuis 1 mois et demi , j'ai une palette entiere de papiers a trier , je te parle pas du linge a repasser qui est tout juste bon ... a relaver .

Bref , la saison est finie . c'est comme ca tous les ans , on dit qu'on est crevé , qu'on en peux plus , qu'on a besoin de vacances , qu'on veut plus entendre parler de mariage.... et 2 jours apres : on s'emmerde . 

Je vais pas te faire un résumé de ma saison , si tu lis un peu mon blog , tu es deja au courant du principal . Je te dirais juste que c'etait .... WHAOUUUUU !!!!!

Et comme on est encore que dans la semaine qui suit cette fin de saison , je te dirais qu'elles vont meme me manquer toutes ces princesses , le froissement du tissu des robes , les odeurs de laques , les rires et les chuchottements , les montées de stress ... 

 

Et maintenant je fais quoi ? 

choix numero 1: je m'organise un trekking a dos de dromadaire au milieu du desert

choix numero 2: je peaufine ma collection de chaussures

choix numero 3 : je deserte dans un couvent ou au moins j'entendrais pas parler de mariage 

choix numero 3 : je m'attele a de nouveaux projets

 

OK Je m'attele a de nouveau projet , et j'en profite pour t'en faire part (vu que j'ai le temps et que toi aussi tu t'emmerde)

projet numero 1 : Participer aux Hairdressing Award

echeance : 5 jours (la ou mes concurrents ont eu 3 mois)

de toute facon qd j'ai 3 mois pour faire un truc , tous les jours je vais te dire " oui c'est bon , j'ai le temps" jusqu'a arriver a une semaine de l'echeance et travailler ds le stress . Du coup je m'epargne les 2 mois et 3 semaines et je me mets ds le stress de suite (oui je sais je suis fatiguante).

To do List : -trouver un (bon) photographe - et la c'est encore une fois Thibault Chappe qui s'y colle , toujours dans mes plans H- rien du tout.

-trouver des modeles pros (oui parce que si en plus il faut faire 15 prises avant que ce soit bon ...)

Résultat : On verra bien , mais au moins j'aurais essayé !

Projet numero 2 : boucler le shooting "remember your wedding session 2011":

échéance : 10 jours 

To do list : faire mon planning de travail 

comptabiliser les mariées presente pour cette session

signer un contrat avec la météo

Le Principe : réunir les mariées 2011 , leur maris , quelques photographe de talents , et faire un shooting un brin décalé et rock n roll . je t'en dirais plus un peu plus tard 

 

Projet numero 3 : prendre des vacances .(oui je sais , sur ce coup , tu peux pas m'aider !)

 

Allez je te laisse , j'ai des milliards de trucs a faire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle B Wedding Hairdresser
Publicité
Publicité