Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle B Wedding Hairdresser
28 septembre 2011

Le Jour ou j'ai décidé de m'occuper de moi

La vie est ainsi faite , tu crois que tu fais les choses pour toi , et au final , tu te rends comptes que les autres en profitent . Total , tu passes ta vie a vivre pour les autres . 

 

aujourd'hui , j'ai decidé d'etre egoiste , egocentrique , inbuvable , chieuse . bref de penser d'abord a moi . Ca veut pas dire que je penserais plus aux autres , mais d'abord , je penserais a moi . Charité bien ordonnée commence par soi meme . Le mec qui a pondu ca , avait effectivement tout compris .

 

Plusieurs choses se sont passées dans ma vie ces derniers temps pour que j'en arrive la , je te passe les details parce que tu t'en fou tres certainement et tu auras bien raison de t'en foutre royalement . Disons seulement que je fais aujourd'hui partie d'un "package" dont on se fou pas mal , et dont on se fou pas mal depuis pas mal d'années au final . C'est tres personnel , rien de professionnel , mais je vais certainement pas tendre l'autre joue , et ca me fais bcp de bien d'en parler ici , meme si c'est a demi mot ... Je ne suis ni ininterressante , ni inculte , ni associable . J'ai juste essayé de m'en sortir , de faire ce que j'aime , et de vivre ma vie , toujours en pensant naivement que ca rendrait quelqu'un fier de moi . Raté . Bcp de gens sont fiers de moi , bcp m'apprecient , malheureusement la personne concernée a bien mieux a faire que ca aujourd'hui , a d'autres priorités , d'autres personnes importantes dans sa vie , comme depuis longtemps d'ailleurs . c'est pourquoi je ne vais certaienement pas passer ma vie et mon energie a lui trouver des excuses qu'elle ne merite pas ,  et que de toute facon elle n'a pas . Je peux comprendre bcp de choses , mais pas les pardonner , aujourd'hui j'arrive a un point ou je n'ai plus ni l'envie , ni l'energie de comprendre . Je n'ai rien fait de mal , je ne crois pas , j'etais peut etre juste la au mauvais moment...

A vouloir toujours tout ramener a soi , on s'y perd .a vouloir donner de l'importance a des inconnus , on fini seul ... c'est dur ? oui . mais pour moi ca va aller bcp mieux .

 

c'est dommage pour les "je t'aime" , dommage pour les "merci" , dommage pour les "je serais toujours la " , dommage pour les "je suis fiere de toi " , dommage pour toutes ces choses futiles qui n'ont jamais ete dites et qui auraient du l'etre . Et c'est dommage pour les mensonges et le non dits .

Voila , c'est juste dommage que ce soit dommage , mais moi il faut que j'avance ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ça va aller Coupine :) Courage... Sans ton énergie, ton altruisme, ta patience, ton sens artistique et surtout si tu n'étais pas TOI tu n'en serais pas à ce niveau sur ton chemin ! Alors continue sur le chemin que tu t'es tracé, il vaut tellement cher à tes yeux...<br /> <br /> Bisous
A
<3
T
aux moins deux personnes içi te disent:<br /> JE T'AIME et je suis FIER de TOI...<br /> et tant d'autres choses.
A
merci ma vanessa <3 , ca va aller , c'etait juste le coup de gueule du moment , ca fit du bien ;)
V
Oh ma "coiffeuse préférée"... Je n'ai pas l'habitude de te lire comme ca... Ca me touche ce que tu écris, j'en ai les larmes aux yeux. Parce que je t'apprecie tellement. J'espère que tu vas vite retrouver la pêche et que ça va aller. Quoiqu'il en soit tu sais que je suis là pour toi. Je t'envoie pleins de pensées. <3<3<3<3<3
Axelle B Wedding Hairdresser
Publicité
Publicité