Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle B Wedding Hairdresser
11 juillet 2011

Mais quelle saison !

Je suis coiffeuse à domicile , je n'aime pas ce terme là , je ne le trouve pas joli ... Je suis coiffeuse de Mariées , en vrai , coiffeuse de Stars d'un jour , de Princesses , de Fées ... Avoues que c'est quand meme plus Glamour non ?

 

J'ai la chance de travailler dans des lieux magiques , des hotels de luxe , des bastides perdues au milieu des vignes , des chateaux , des propriétés de reves... J'ai la chance de rencontrer à chaque fois des gens différents , des familles adorables , de découvrir des histoires de conte de fée. J'ai la chance de partager ces moments privilégiés , intimes , ou le temps s'arrete l'espace d'une journée , l'espace d'un instant : celui ou tu te decouvriras dans le miroir coiffée et maquillée , les yeux emplis d'emotion , portant cette robe , La robe.

J'ai la chance de vivre ces moments là , toutes les semaines , mais toujours avec autant d'émotion ... Et tant qu'elle sera là cette émotion , je continuerais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et tu le fais si bien :)
Axelle B Wedding Hairdresser
Publicité
Publicité