Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle B Wedding Hairdresser
11 juillet 2011

Soyons clair , je ne vais pas te raconter ma vie

Soyons clair , je ne vais pas te raconter ma vie , meme si , tu t'en doutes , elle est tres tres tres interressante (!), je vais juste te faire partager mes aventures , mes rencontres , parce que je m'appercois que je vis des moments vraiment sympas et que j'ai la chance d'en avoir fait mon métier !

 

Je suis la fille là bas , la coiffeuse , celle qui est venue comme elle est , avec sa grosse malette noire . Celle qui a la chance d'avoir accès à la chambre de la mariée le matin du mariage , celle qui sait déjà tout de la robe , du voile , du style ;) oui oui j'ai de la chance !

Je suis celle qui partagera avec toi ces moments de stress et d'émotion juste avant de partir .

Je suis aussi celle qui s'en va quand tout commence .

Mon métier m'ammene donc a rencontrer enormément de gens , de photographes , de maquilleuses , de wedding planners ou de cameramans . Je me suis meme rendue compte que tout ce petit monde de prestataires formait un petit monde parallèle , avec ses codes , son language ... des gens qu'on recroise régulierement dans la saison , souvent les memes  , parfois de nouveaux , d'autres fois d'autres qu'on n'a pas croisé depuis l'année derniere mais qu'on a tout de meme plaisir à revoir ;) Et tout ce petit monde qui s'agite autour d'un seul evenement , ton mariage , dans un seul but commun à tous , etre la pour toi !

Cette effervescente des preparatifs , qu'est ce que j'aime ca ! Comme dans Cendrillon , quand les petites souris sont en train de coudre la robe ... C'est toutes ces petites choses qui s'etaient mises en place chacune de leur coté , qui aujourd'hui se réunissent pour ne faire qu'un . J'adore ! c'est pour vivre ce moment la que j'adore ce job !

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle B Wedding Hairdresser
Publicité
Publicité