Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle B Wedding Hairdresser
11 juillet 2011

Le jour ou j'ai vaincu ma peur du bateau ...

25 Juin 2011. Ce matin la  , je la sentais bien , la pression sur mes épaules . Deux mariages , deux coiffures complexes , des invités ... des timings tres serrés sur des sites ou les bouchons sont de mise un samedi d'été ... un bateau à ne pas louper , surtout ne pas louper le bateau pour Bendor , sinon je suis dedans ... On aurait du etre 2 coiffeuses , ca c'est pas fait , je suis toute seule , et aujourd'hui , je fete mes 20 ans d'experience . Oui je la sents bien la , la pression sur mes épaules...

J'avais tout prévu , 30 minutes de battement au cas ou , de l'eau , des barres céréales , j'ai meme piqué les figolus de Jules (nous appellerons donc mon chéri "Jules"). Non vraiment , j'avais tout prévu ... Sauf peut etre que le bateau , il serait ... sur l'eau . et la tu vois le moment ou tu te poses apres une matinée dans le speed , ou t'as juste 5 minutes pour avaler tes figolus emiettés au fond de ton sac , tu le vois ce moment la ? et ben  voila , moi , phobique du bateau XXL , je me rend compte que je suis sur l'eau ... 4 mois que je le savais qu'il fallait le prendre ce foutu bateau , 4 mois que j'avais tout prevu dans les moindres details , mais 4 mois pendant lesquels l'idée que le bateau pourrait etre sur l'eau ne m'a meme pas effleurée !

 

Je suis fiere de moi , je n'ai pas paniqué , (quoi que) , j'ai fait mon second mariage sur l'ile de Bendor , magnifique , classe , tout , et j'ai repris héroiquement le bateau pour rejoindre la cote !

 

DSCF4756MM0_5488

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle B Wedding Hairdresser
Publicité
Publicité