Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle B Wedding Hairdresser
11 juillet 2011

Le jour ou j'ai decidé de changer de voiture ..

10 Juillet 2010 . Me voila partie pour le mariage de Sabine , elle m'attends pour 16h00 au Dolce Fregate de Saint Cyr sur Mer . Ok , c'est un hotel , je me renseigne sur le lieux , Ok c'est un Golf aussi , OK ... je mets mes nouvelles chaussures , pas de soucis .

Mais la , à l'entrée , j'ai un affreux doute ... Ma voiture à moi , j'ai le droit de la garer sur le parking , la , celui ou apparement les voitures sont triées par couleur ? (noire ou grise NDLR), bon la mienne est blanche(enfin ca depend de quel coté) , je vais essayer de la cacher entre deux grosses (non énormes) voitures . La c'est bien , oui oui , juste la entre le cayenne et la carrera ...Je la ferme pas ma voiture , elle craint rien , on ne va qd meme pas me la voler ?

 

Bien , me voila prete , reste le tapis rouge a traverser , et me faufiller a l'etage ou Sabine m'attend... c'etait sans compter sur le groom et son charriot en or , tout droit sorti des experts Miami , qui voulait juste savoir si j'avais besoin d'aide "Madame" pour porter mon bagage ... qui roule NDLR ...

 

Non vraiment , je trouve cet endroit superbe , calme , mais definitivement , je reviendrais avec une voiture noire et un bagage sans roulettes !!!!

 

DSCF5168

DSCF5171

DSCF5195

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je m'appelle Anne-Charlotte et je travaille pour le compte de Dolce Frégate je me damandais si vous pouviez transformer la phrase Dolce Frégate en un lien vers le site.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dolcefregate-golf-provence.com/ voici l'URL.<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup!
S
memel: oh mais il est beau ce jardin!<br /> axel: mais c'est pas un jardin c'est un golf!<br /> memel:ah c'est pour ça que la pelouse est si bien tondu!......BLONDE.....
Axelle B Wedding Hairdresser
Publicité
Publicité