Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle B Wedding Hairdresser
2 août 2011

Le jour ou je me suis retrouvée de l'autre coté de la force ...

ca doit etre une habitude , une sorte de tradition , de routine , ou de hasard , en tout cas ca fait deux fois que ca m'arrive , et toujours le dernier week end de Juillet ... Bizarre ?

 

l'année derniere je m'etais retrouvée comme télétransportée à la table des parents d'Aurélie , mariée du 31 Juillet 2010 . j'avais vite compris que je reussirais pas à partir quand ses parents , la larmes a l'oeil , m'ont empechée de repartir a la fin de ma prestation ... c'etait une belle rencontre , un tres bon souvenir ,une histoire  qui continue aujourd'hui pour mon plus grand plaisir , et j'ai vraiment hate d'en connaitre la suite !!!!

 

cette année , c'etait le mariage de Monica et Jean-Michel . Je n'ai rien compris , partie pour une prestation simple de preparation de mariée , je me suis retrouvée traversant Aix en Provence , un voile a la main , avec la ferme intention de ne pas pleurer quand elle me verra devant la Cathedrale pour le lui poser sur la tete , elle qui commencait à en vouloir fermement a sa soeur (dans le secret ndlr!) de se chercher des excuses pour ne pas lui poser le dit voile ... Bon , j'ai pleuré , Monica aussi , aucun suspens ...

Et puis me voila télétransportée au vin d'honneur ... c'est quand j'ai vu arriver Nathalia , sa soeur que j'ai commencé a comprendre le plan ... ils s'y sont tous mis , les uns apres les autres , et je me suis retrouvée invitée au mariage . Mais quel mariage ! Une soirée de fou , impossible de decoller de la piste de danse ! et comme c'est la tradition , et que je suis sure qu'il n'y a pas de hasard dans la vie , ils ont fait leur entrée sur "I've gotta feeling" , tout comme Aurélie et Johann l'année derniere , jour pour jour ;)

 

J'ai passé vraiment une tres bonne soirée , pleine d'étoiles et d'emotion , c'etait une tres jolie facon de feter la fin du mois de Juillet !!!

 

L'année prochaine je vais me mefier de la mariée du dernier week end de Juillet ;) Quoi que :p

 

Merci Aurélie et Johann , Merci Monica et jean -Michel !!!! Vous faites desormais partie de mes traditions !!!!

 

IMG_1387

 

DSCF0719 - Copie - Copie - Copie

 

DSCF0758

 

DSCF5497

 

DSCF5544DSCF5528

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j en ai des frissons....!!!!!
Axelle B Wedding Hairdresser
Publicité
Publicité